31 décembre 2014

Mon Matériel de Tricot

Comme pour la cuisine, en tricot, il faut aussi avoir un minimum de matériel. La différence c'est que ça coûte bien moins cher.
Bon ok, il y a la laine a acheter et si on veut de la qualité, et bien, ce n'est pas donné donné, je vous l'accorde. Mais ce petit désagrément sera vite oublié au moment où vous porterez vos créations, une grande satisfaction s'emparera alors de vous.

Tout ceci mis à part, je vous liste en images mon équipement en tricot qui s'agrandit petit à petit.

Aiguilles Double pointe 16 x 5, soit 80 pièces
du N°2 à N°12 - Longueur 20 cm
Aiguilles droites en bambou - N°2 à N°12


Aiguilles Circulaires Interchangeable Knit Pro















J'adore mes Knit Pro !

Pour les aiguilles, j'ai les N° 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 15
Pour les câbles, j'ai les 40cm - 50cm - 60cm - 80cm - 100cm - 120cm - 150cm





Aiguilles à torsades


Plusieurs Crochets pour le tricot



Plusieurs aiguilles à laine
Mètre de couturière


Petit ciseau de mercerie
Lot de ramasse-mailles















Lot d'anneaux marqueurs

+ ma super pochette de rangement ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Imprimer / PDF

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...