1 février 2016

Ma pochette de rangement pour mes aiguilles interchangeables.... mais pas que !

Cet article pour vous dire que j'ai enfin la pochette de mes rêves pour ranger mon matériel Knit pro, entre autres choses.




Ça fait des lustres que je cherche, en vain, une pochette de rangement. Impossible d'en trouver une, existante, qui corresponde à mes attentes.

Alors, je fais le tour de la blogosphère... Et puis, enfin, je tombe sur "LA" pochette idéale (selon mes critères). Et je bave de désir devant mon écran.

Seulement, voilà, il y a un hic ! Je ne sais pas coudre (enfin si, un peu quand même, mais ça reste du b.a.-ba : bouton, rafistolage...), et surtout je n'ai pas de machine à coudre et/ou à broderie....

Donc, je me mets en quête de trouver une couturière qui veut bien et qui peut me réaliser cette fameuse pochette. A force de chercher, je fini par trouver une personne que l'on me recommande. Il s'agit de Eliz'style création (lien de son profil Facebook, de son profil A Little Market, de son profil Etsy).

Je prends contact avec elle via Facebook. Super réactive, la réponse ne se fait pas attendre longtemps. On échange nos mails pour que je lui envoi des photos de ce que je souhaite. Et là, je prie pour qu'elle me dise que c'est possible, car j'ai déjà essuyé 2 refus (enfin 1 par peur de ne pas réussir ma demande et j'ai apprécié sa franchise, car l'autre m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse quelques calculs avant de me répondre mais 1 mois plus tard, j'attends toujours), sans compter celles qui ne m'ont même pas répondu.

Toujours aussi réactive, je n'ai pas à attendre longtemps pour avoir la décision d'Eliz'style création, qui, comme vous vous en doutez avec l'écriture de cet article, m'a répondu favorablement.

Je vous passe nos échanges sur le choix des matières et couleurs parmi son stock ; sur le descriptif précis de chacune des parties ; et sur les photos qu'elle m'envoi régulièrement pour me montrer l'avancé des travaux.

Au final, j'ai une pochette à la hauteur de mes espérances qui se plie en 3.
Ses dimensions fermées sont 29 cm x 15 cm.

Quand elle est totalement ouverte, on y trouve plusieurs rangements :
  • Des interstices pour aiguilles interchangeables et autres
  • Des pochettes de différentes tailles pressionnées
  • 2 poches zippées
  • 1 anneau porte-clé
  • 1 anneau mousqueton


Tout ça pour vous dire que si, comme moi, vous cherchez une couturière sérieuse, réactive, à l'écoute, rapide... vous pouvez contacter Eliz'style création les yeux fermés (FacebookA Little Market, Etsy). (je précise que je ne gagne rien à faire sa pub, mais je suis tellement ravie de son travail que je trouve normale de la mettre en avant).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Imprimer / PDF

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...