30 septembre 2015

Comment tricoter des moufles

A l'approche de l'hiver, je vous propose de suivre les explications en vidéo de MilleMailles pour la réalisation d'une paire de moufles au tricot. A la portée de tout le monde, même quand on débute.

Ici, elle utilise des aiguilles 5 (pour les côtes 2/2) et des aiguilles 5.5 pour la suite en Jersey. Concernant la laine, elle en a choisit une qui se tricote en 5.5/6.

Alors, je n'ai pas encore tester, mais il est certain que je vais m'en faire une paire, tellement ça paraît facile à faire. D'ailleurs, je vous montrerai le résultat quand ils seront tricotés.

Y a plus qu'à choisir sa laine et démarrer !





Retrouvez d'autres vidéos tutorielles dans l'onglet Technique & Matériel Tricot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Imprimer / PDF

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...